Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Une carte d'anniversaire

Voilà une petite carte faite pour les 40 ans de l'amie de mon frère, donc maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer !!

   

carte_anniversaire_Corinne

Papiers bazzill, fleurs Making Memories, boutons Making Memories, mini brads Heidi Swapp, ruban American Crafts, croquet mercerie.

Publicité
Commentaires
M
Voilà une carte facile à faire, simple mais qui donne un superbe effet. J'aime beaucoup.
N
j'aime beaucoup
G
sympa cette petite carte, j'aime beaucoup le contour !
M
Superbe ta carte, toute en douceur, comme toi !! j'adore. Bisous
P
elle est super jolie toute fraîche
Publicité