Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

Le tout nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'up© est arrivé

Et voilà, nous l'attendions toutes avec impatience et il est enfin là ! L'ayant en ma possession depuis quelques jours, je peux vous dire qu'il est superbe !

Pour plus de renseignements, je vous propose de faire un tour sur mon blog de démonstratrice indépendante Stampin'up© et c'est ici http://scrapateliers16.canalblog.com , vous pouvez également me contacter par mail sharan16@free.fr

Et pour vous donner envie de le découvrir, je vous mets une petite photo de la couverture

catalogue_2009_2010

Et pour celles qui sont dans la région de Cognac, j'organise une porte ouverte à mon domicile le samedi 3 octobre de 14 heures à 17 heures

Publicité
Commentaires
Publicité