Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

A la découverte de......

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir. Je vous mets une nouvelle page, faite pour le 2ème tour du tournoi sur le forum scraplove, je n'ai pas été retenue pour le tour suivant. Le sujet était de faire une page avec 2 photos, du transparent, au moins l'un des papiers devait avoir un bord festonné et le titre ou le journaling devait comporter le mot "Poésie".

Creamam_tournoi_2_me_tour

Publicité
Commentaires
C
un seul mot : géniale !!<br /> j'adore !!<br /> bizeeees
V
j'aime beaucoup !!!... et je suis sûre qu'elle est encore plus belle en vrai.. <br /> dis, quel est ton secret ??
E
Je ne sais pas si c'est la mise en page, mais la profondeur des photos est impressionnante.<br /> Jolies page
T
Alors moi question technique :les tampons oiseau gaia et papillon, ils sont fait sur quoi?<br /> J'aime bien ta page...j'aime l'utilisation non conventionnelle du festonné.
I
Très jolie page, la couture est superbe ! J'adore !
Publicité