Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2006

Encore une page !!

copipage2_crop_en_ligne_forum_Camayonjuillet06

Là aussi, il s'agit d'une page réalisée pour un copipage lors de la crop en ligne de fin juillet sur le forum de Camayon. Je me suis beaucoup amusée à la faire, et j'avoue que j'étais très satisfaite du résultat ! Pour cette page, j'ai utilisé des papiers unis Clairefontaine, des papiers Carolees et Basic grey. J'ai écrit le journaling avec un stylo gel bleu clair. Pour le titre j'ai tamponné les lettres sur le même papier qui m'a servi pour le mattage de la photo, j'ai ensuite découpé et collé chaque lettre. Pour les papiers dont les bords sont encrés, j'ai utilisé de l'encre walnut ink antiquing.

Publicité
Commentaires
L
Tres belle page , j'aime bcp l'ensemble , Bravo !
F
magnifique, bravo , j'adore!!
P
Tout simplement superbe!!
A
J'aime beaucoup cette page, l'organisation, les photos et la couleur des papiers, elle est très réussie. Bravo !!
M
elle est trop belle !!
Publicité