Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2006

Une autre !!!!

challenge_oui_f_e_semaine_40_41_2006

Celle-ci est très récente, je l'ai réalisé à l'occasion d'un tout nouveau challenge (toujours sur le forum Camayon) "Oui Fée !" Il s'agissait de réaliser une page en 2 semaines, en suivant les instructions données la 1ère semaine, puis la 2ème semaine par l'hôtesse (en l'occurence Cachenoisette). J'ai adoré ce challenge, d'ailleurs, je me suis inscrite au prochain, et là, il nous faut réaliser notre page en 4 semaines, en attendant patiemment les instructions d'une semaine à l'autre.      

Publicité
Commentaires
D
tres jolis toutes tes réa!! j'adore les couleurs que tu choisi
P
j'aime beaucoup cette page et j'adore les couleurs
P
j'adore ces couleurs!!! tu sais ce que je pense de cette page je pari??!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooooooooooore elle est superbe
C
J ADORE tout simplement, les tons, al mise en page les embellissements !! bref superbe !!!
P
Je n'avais pas vue cette page!!!!Elle est magnifique, toute en tendresse, bravooo!
Publicité