Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Pas de création, mais une nouvelle....

Coucou à toutes,

Aujourd'hui pas de créations (il y en aura dans les jours à venir, rassurez-vous, je n'arrête pas le scrap, bien au contraire), mais une nouvelle.....

Je viens d'intégrer Stampin'up en tant que démonstratrice. Les produits Stampin'up ne sont vendus que par le biais de démonstratrices, aussi, si vous êtes intéressées, par leurs produits, ou pour accueillir un atelier ou assister à une démonstration ou encore pour devenir vous-même démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter par email sharan16@free.fr ; j'habite Cognac en Charente. Pour en savoir plus, je viens de créer un blog spécial, pour mon activité ça se passe là http://stampin16.over-blog.com

Je remercie Kathia (alias Fiouna sur le net), démonstratrice sur Carcassonne (n'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans sa région), et depuis peu "ma marraine" chez Stampin'up, de m'avoir embarquée dans cette aventure !!

Publicité
Commentaires
K
Oh non !!!!<br /> <br /> C'est de la triche, tu aura autant de tampon que Fiouna....<br /> Snif snif.<br /> Lance toi !!! et moi j'adore les tampons stampin'up, les filles je vous les conseille....
Publicité