Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Et encore 2 autres défis !!

1er défi

Anice et Giminie m'ont lancé un défi il y a quelques jours, et je n'avais pas encore pris le temps de le relever !!

4 emplois que j’ai occupé :  secrétaire (dans plusieurs services) et le plus beau de tous maman

4 films que j’aime : Camping, les films drôles, les films à l'eau de rose.      

4 lieux ou j’ai vécu : Brest(29), Toulon (83), Nanterre(92), Saint-Germain-en-Laye(78),Fontenay-le-Fleury(78), Cognac(16) ; bon il y en a un peu plus !!

4 émissions que je ne loupe pas : ou du moins que j'essaie de ne pas louper !! D&Co, les séries (comme greys anatomy, les experts, joséphine ange gardien, les experts), Cauet, les émissions de variétés.    

4 lieux ou je suis partie en vacances : Alors là aussi, il y en a plusieurs !! Argelès-sur-mer, Valras, Sigean, Vias, Gourette, La Mongie, la Dordogne, les Baléares, l'Ariège, La Bretagne bien sûr, Villard de Lans....    

4 webs ballades : ma messagerie, les forums de scrap, les blogs des scropines, mon blog

4 plats dont je raffole : tartiflette, confit de canard, les fruits de mer, un bon steack avec une sauce béarnaise et des frites, il y en a encore d'autres mais j'arrête là les frais car c'est vraiment pas des plats de régimes, normale quand on aime les bonnes choses !!

4 lieux ou j’aimerais me trouver en ce moment : En vacances au bord de la mer avec mon mari et mes enfants, chez mes parents à Brest, sur ma terrasse à farnienter, au temple du scrap.

Voilà défi relevé maintenant au tour de Phinou59 de le relever !!

Publicité
Commentaires
M
Moi, c'est juste pour te remercier d'avoir voté pour ma page coquelicots sur le site de Bernadine. bizzz
V
je viens de te taguer !! va faire un tour sur mon blog<br /> gros bisous
P
Tu as été taguée!Va faire un petit tour sur mon blog!http://rubisscrap.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1453592<br /> Hihi
Publicité