Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

Trois lutins

Voici une page que j'ai réalisé dans le cadre de la pause k-fée sur le forum la scraposphère. Le but, au départ, a été pour moi de choisir mon adversaire dans la liste des participantes, j'ai en l'occurrence choisi Petitboutdeciel (c'est une fille que j'aime beaucoup), ensuite, elle a eu à choisir une technique parmi les fiches techniques du forum, et elle a choisi le crazy. Pour ma part je n'avais jamais utilisé cette technique, ce fut donc une première pour moi, mais je me suis bien amusée à la faire !! Allez, fini de blablater, passons aux choses sérieuses !!

Creamam_PauseKf_

Papiers Basic Grey, collection dasher ; alphabet stickers Provocraft,

photo poncée, puis encrée avec l'encre color box chalk Maroon,

les coutures sont faites à la machine à coudre.

 

Publicité
Commentaires
V
jolie cette page j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!! bravo
B
trop jolie et tes lutins à croquer!!! est-ce que ce sont des lutins qui font la cuisine?
M
j'aime beaucoup ta page <br /> et je trouve cette technique interressante.......je pense que je vais essayer!!!!
L
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ta page !! C'est super original et réussi !
M
Ta page est très jolie, et quel travail de couture!
Publicité