Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2007

Jennifer {star} sur la plage

Et voilà, je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire au tournoi version 2 sur le forum la Scraposphère, voici donc la page que j'avais à faire. Il s'agissait de faire une page avec des décorations en feutrine. Pour l'instant c'est le suspense, car les résultats ne sont pas connus, donc je ne sais pas encore si je vais continuer dans le tournoi !!

CREAMAM_tournoiV2

J'ai utilisé un papier Rouge de Garance (bain de soleil), le papier dont j'ai poncé les bords et sur lequel est mattée la photo est également un papier RDG (jardin secret). J'ai également poncé les bords de la photo. Je me suis servie des décors présents sur la feuille pour agrémenter ma page de déco en feutrine.      

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE, bravo !
G
La plage...ça fait rêver ! jolie cocotte, et j'aime beaucoup les fleurs.
T
Bravo pour cette page, elle est magnifique et me donne trés envie de la copiter...<br /> <br /> Bravo<br /> Truffe
I
Très belle page aussi, je ne suis pas fan du papier rouge de garance parce que parfois c'est un peu caca fouilli mais là, c'est aéré et c'est super !
G
Belle page bien scrappée car quelque fois avec les rouge de garance cela relève du défi pour les mettre en valeur, bravo!
Publicité