Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

Un autre challenge, une nouvelle page

Le challenge Potion magique sur le forum Camayon, m'a permis de réaliser une nouvelle page. Pour cela, il fallait choisir dans une liste, où je voulais aller dîner, comment je m'y rendais et ce que je commandais pour mon repas, ce qui, pour ce que j'avais commandé, correspondait à utiliser uniquement des papiers à motifs, des coins photos, des chipboards, des fleurs, l'ordinateur. Heureusement le jour où j'ai passé ma commande, je n'avais pas très faim !!!!!!!!!!!!!!

creamam_potionmagique_octobre

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! Et les consignes ont été respectées, Bravo !
P
Superbe, très harmonieuse, j'adore!
G
Oui moi aussi je l'adore cette page, elle est trop belle: les couleurs, la mise en page...
C
Absolument superbe !! tu es très douée !! j adore tes pages !!! BRAVO
M
bravo !! ta page est superbe !! tres harmonieuse je trouve !!
Publicité