Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

Mon premier tournoi

J'ai franchi le pas, je me suis inscrite un tournoi sur le forum Camayon, et ma page a été sélectionnée pour les huitièmes de finale. Pour cette page, il fallait utiliser uniquement de la récup. J'ai donc utilisé du papier peint, un morceau d'écorce d'arbre, une capsule, un ptit bidule de canette, du carton pour réaliser mes coins photos, brindilles,

        creamam_vs_vanille_calou

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page,et j'ai bien rigolé pour la poubelle de récup... en tout cas tu t'en es bien sortie !hi hi hi !! sujet pas facile... et là t'en es où ??? Bonne chance !! bisous
P
Félicitation! j'étais sur que tu nous ferais une merveille! j'adore toujours ce que tu fais !!!<br /> Gros bisous
L
J'aime beaucoup ta page la petite feuilles de carnet avec le morceau d'écorce j'adore <br /> <br /> Bravo a toi pour les qualif et bonne chance pour les 8ème miss <br /> bizzzzz<br /> lilou
A
Le challenge n'était vraiment pas facile mais tu l'as relevé haut la main, quelle belle page tu as fait avec du matériel de récup' !!
Publicité