Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Quelques pages !!

Et oui, j'ai beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog, donc aujourd'hui je vous montre quelques pages !!                                                                                                                                  Donc pour commencer une page d'après une page de Nichoward trouvée sur twopeas

scrap_a_dit_novembre_2008

Ensuite une page de mimish également trouvée sur twopeas

creamam

Puis, une page de cath

tournoi_rue_du_scrap_sujet_8

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !! 

Publicité
Commentaires
N
superbe<br /> <br /> tu es bien venue sur mon blog
B
Quelle jolie production !
M
Elles sont toutes + magnifiques les unes que les autres... bravo à toi... Bizzzzzzzz
K
hoo elles sont très belle tes pages Créamam.<br /> Et moi va falloir que je trouve le temps de mis remettre. Bisou
Publicité