Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Une maison et son mini album

Fiouna nous a proposé un challenge en ligne !! Nous avons donc décoré une maison et réalisé son mini !! Place aux images !!

La maison :

maison_2 maison_1

Le mini :

couverture_de_devant

roland_page_1roland_page_2

fran_oise_page_1fran_oise_page_2

s_bastien_page_1s_bastien_page_2

jennifer_page_1jennifer_page_2

florian_page_1florian_page_2

couverture_de_derri_re

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement sublime , je suis fan !
N
Ravissant j'aime beaucoup!!!
P
super! j'aime beaucoup...
E
C'est absolument ravissant! J'aime beaucoup les teintes utilisées et l'harmonie générale!
M
Il est vraiment superbe, tu l'as trop bien réussi.. tout est beau...<br /> J'ai la maison, j'ai le pas à pas de Kathia, reste plus qu'à le faire.... un de ces jours...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité