Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Souvenir d'école

J'ai fait cette page à l'occasion d'un challenge où il s'agissait de scrapper une photo de classe. Bien qu'ayant le choix avec les nombreuses photos de classe de mes enfants, j'ai choisi de scrapper une de mes photos de classe (cours élémentaire 1ère année, année scolaire 1970/1971).

challenge_th_me_juillet_1er_sujet

Quelques détails :

d_tails_dentelle

moi

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta réa, cette touche rétro est très réussie....
G
bein dis donc elle est superbe cette page. J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort
I
Voila un moment que je n'étais pas venue voir ton blog ! Ta page est magnifique, j'adore.
A
superbe ta page vintage<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> bizzzz
P
elle est vraiment superbe cette page j'aime enormément <br /> bizzz
Publicité