Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Carte de fête des mères

Aujourd'hui je vous montre enfin la carte que j'avais réalisé pour la fête des mères et dont la destinatrice n'était autre que ma maman. Il s'agit d'une carte réalisé d'après un sketch, que j'ai proposé sur le forum rue du scrap

carte_f_te_des_m_res

Papiers Basic Grey collection Two scoops, fleur Heidi Swapp, bouton basic grey, fil dmc, tampon fausse couture Technique Tuesday.

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette carte pleine de tendresse et de douceur, elle est vraiment réussie : bravo.<br /> J'essaie moi-aussi de me lancer dans le scrap depuis quelques mois et je suis preneuse de bonnes idées et de conseils... (http://mariescrap.eklablog.com).
S
jolie comme tout !
E
j'aime beaucoup très gaie. bizz
P
elle est vraiment tres belle bravo
T
elle est trés jolie cette carte.
Publicité