Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Mr Blabla

Je me suis inscrite pour le tournoi sur le forum scraplove, il fallait faire une page d'après un sketch de Pati, mais avec pour contraintes une fleur entièrement faite main, un journaling d'au moins 20 mots, et y mettre du vert (papier ou embellissements.....). Je suis contente car je continue le tournoi, maintenant il faut que je planche sur le nouveau sujet !! Mais avant tout voici ma page :

Creamam

le sketche : pf_80011

la page en détails :

d_tails_page

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page, tout est fait avec finesse.. je suis heureuse que tu continues, et te dis M... pour que tu puisses aller très loin... Bisous
V
très jolie page , très soigné ! tout dans le détail comme toujours ! bravo et bonne chance pour la suite !<br /> bisouxx
C
Eest sympa comme tout cette page, j'aime beaucoup la couture et la mise en page.
M
Bonne chance pour le second tour alors.
I
Très jolie page, la couture est très belle, je croise les doigts pour la suite.
Publicité