Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

MON ROI

Toujours pour la crop de février sur Rue du Scrap, un scraplift.

scraplift_d_l_creamam

Papiers Bazzill, Crate Paper, MME, Fleurs Petaloo et Prima, Brads Queen and Co et divers, Chipboard pour l'accolade et le coeur, Titre découpé à la silhouette pour la partie en blanc, et à la main pour la partie en feutrine.   

Publicité
Commentaires
L
J'adore , j'adore , j'adore .. ben j'adore cette page quoi et ces couleurs et sa mise en page ... bref TOUT !!!! bravoooooooooooooo
T
Belle réalisation pour ce copipage. J'ai adoré ta réa et je n'ai pas bien compris pourquoi tu n'ais pas eu plus de votes lors du sondage....
V
une superbe déclaration..<br /> le scrap c'est çà aussi... écrire, ce qu'on ne pense pas à dire tous les jours...<br /> sauf que toi, tu le lui dis peut être !!??..<br /> bises à vous 2. <br /> bravo pour ta page..
Publicité