Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Pardon.... mais c'est trop bon

Voilà la page faite pour le tournoi sur Rue du scrap, il me fallait faire une page dans laquelle je devais insérer un slogan publicitaire, j'avais donc choisi le slogan de "chaussée aux moines" : "Pardon, mais c'est trop bon" !! Pour ce sujet, j'étais face à Mamy Anick, et c'est elle qui a remporté l'épreuve et qui va en phase 3 du tournoi !! Mais je ne suis pas déçue (c'est plutôt elle qui est déçue pour moi), elle a fait une superbe page, pleine de tendresse.

Creamam_tournoiV2

Papiers Bazzill, Dream streat paper, chipboard Toga et Basic grey, titre découpé à la silhouette, strass, boutons, brads queen and co, heidi swapp, et autre marque.   

   

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie miss alors aucuns regrets <br /> gros bisous <br /> lilou
P
tres belle cette page<br /> bravo<br /> bizzz
L
je trouve que c'est une trés jolie page ! bravo à toi ! <br /> Bisesssssssssssss<br /> Lilou64
M
Ta page est superbe!
V
j'aime vraiment beaucoup ta page !!
Publicité