Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Encore un cadeau de Noël fait main....

Voilà un autre cadeau de Noël, fait pour mes parents. C'est un clipboard que j'ai fait grâce à l'atelier qu'Edwood (merci à toi de nous faire partager ta créativité et ton talent) a animé sur le forum Camayon.

clipboard

N'ayant pas le support prévu pour l'atelier, j'ai dû le fabriquer. J'ai pour cela, utilisé du carton bois que j'ai recouvert de papier.

Matériel utilisé : Papier bazzill, Basic grey periphery; découpes à la silhouette en ce qui concerne les doodlings et le mot "Notes". Doodling tampon et à la main.

Plus de détails ici :

   

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe !
P
tres tres tres tres tres BEAU !!! j'adore !<br /> bisouSSS
S
c'est super beau!
L
superbe tu as vriament bien réussi le cour de ed bravo la belle
L
j'ai encore finit le miens mais j'espere arriver a un aussi beau resultat
Publicité