Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

CADEAU DE NOEL (suite)..........

Pot et boîte à souvenirs et leur petit carnet assorti pour mes parents.

Pour mon père :

P1050117P1050123P1050118

Papiers bazzill,  ruban, boutons, le couvercle de la boîte est encré à l'encre chalk chestnut roan, sur le carnet le mot "Souvenirs" est fait à la dymo, j'ai fait une pochette sur le recto de la couverture de devant dans laquelle j'ai glissé des tags sur lesquels sont collés des photos.

Pour ma mère :

P1050120P1050121P1050122P1050126P1050127

Papiers Côté scrap, dentelle, charms coeur, rub-on Atilolou (mot "souvenirs"), ruban, fleur altérée (fleur prima, cordeline, attache parisienne), étiquette côté scrap.

Publicité
Commentaires
V
ton carnet et le pot sont magnifique !! trop trop beau ;o))
C
elle a été bien gatée dis donc :)
P
J'adore!Avec un coup de coeur particulier pour le pot à souvenirs!
P
ces petits carnets sont superbes! quelle bonne idée!
F
ah les voilà!! ils sont superbes!!!<br /> et tu m'avais pas dit que tu avais utiliser les papiers à Prisca!! ils sont trop trop beaux!!!!<br /> braiment de superbes cadeaux!!!<br /> bisous
Publicité