Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Enfin du nouveau !!

Une amie m'a demandé de lui faire un cadre façon scrap pour l'anniversaire de son père et son amie. J'ai remplacé le 0 de joyeux par un ballon de football, imprimé sur du transparent, car tous deux aiment le foot ; la vigne a été décalquée puis reproduite sur les papiers. Sans plus attendre voici le cadre :

cadre_s_modif

Merci pour vos commentaires, qui me font toujours plaisir .

Publicité
Commentaires
F
j'adoooooooooooooooooooore!!! superbe!!!!
M
Superbe réa! j'aime beaucoup comme les copines, l'idée de la vigne. le dégradé de bleu est très beau.
M
superbe, et le décalque de la vigne trop bien... je pense qu'ils ont du être surpris et contents. Bises
Z
Bravo c'est trés harmonieux
I
Whaou, les couleurs sont superbes, l'idée de la vigne super. BIZZZ
Publicité