Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

Mon plus grand rêve

Voilà une page que j'ai faite pour la finale du tournoi sur le forum scrapfun et j'ai gagné !! 

mon_plus_grand_r_vejournaling_mon_plus_grand_r_ve

Papier Rouge de Garance collection Fleur de tiaré et Rose des sables ; le contour des photos et du cercle bleu est passé à l'acrylique blanc,  le contour de la carte du monde est également passé à l'acrylique aqua de ranger ; boutons Buttons Galore ; chipboards alphabet Heidi Swapp peints à l'acrylique blanc et recouvert de glossy accent ; chipboard flèche Basic grey recouvert de papier RDG rose des sables puis de glossy accent, l'étiquette sur lequel est écrit le journaling, a été réalisée par moi-même sous word.

Les photos  ont été prises par mes parents lors de leur 1er séjour aux Philippines.

Publicité
Commentaires
G
Normal que tu aies gagné je le toruve bien réussie ta page ! Avec le globe au milieu : c'est top ! Bravo et félicitations donc !
B
j'adore et ta carte est adorable j'aime beaucoup, je te souhaite aussi une bonne année et que du bon!!!!!
C
Bravo pour cette très belle page<br /> <br /> Bises
L
félicitation ta page est vraiment superbe!!!!<br /> bizzz
B
bravo, trés réussie
Publicité