Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Plaisir d'été

J'ai réalisé cette page pour le concours scrap academie organisé par Bernadine Segui. Hélas ma page n'a pas été retenue, c'est pas grave, car elle me plaît beaucoup !! Le 5ème cours d'accro de scrap expliquait l'utilisation de pochette sur une page et il fallait donc réalisée une page avec une pochette !!

Creamam_page_concours_scrap_academie

Papiers Bazzill, Urban Lily collection babylily, scenic route. Alphabet Heidi Swapp peint à l'acrylique et encré à la colorbox chalk, cercles réalisés avec la peinture crystal touch de Pébéo, bords des papiers encrés avec de l'encre colorbox chalk, bords des photos poncées, embellissements divers.

DETAILS du contenu de la pochette

creamam_d_tails_page_scrap_academie

 

Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe et quelle bonne idée la pochette
A
rhroooooooooo<br /> je suis en admiration jadore se style de page <br /> en plus les couleurs sont vraiment top top!!!!!!bravo pour ton titre jadore
V
Joli blog avec plein de belles créations !! Je reviendrai avec plaisir !
A
très jolie page
M
Très jolie. J'aime beaucoup les couleurs; Bizz
Publicité