Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

ENCORE UNE PAGE !!

J'ai réalisé cette page à l'occasion du 1er tournoi organisé sur le forum scrapfun, il s'agissait de faire une page sur sa ville, le but de se tournoi est de réaliser des pages pour son BOM (book of me). J'ai la chance de continuer le tournoi, donc bientôt une prochaine page pour mon BOM. En attendant, je vous laisse admirer celle-ci :

creamam

   

Publicité
Commentaires
P
superbe!!! je suis contente que tu continue biz et bonne chance!
A
encore une fois j'adore cette page tu as le don de bien choisir tes papiers une vraie merveille pour mes yeux <br /> jadore continue comme sa <br /> c'est vraiment super jolie bravo <br /> bizzzz!!!!!!<br /> angél
Publicité