Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Sujet 2 du tournoi sur la scraposphère

Pour la 2ème manche du tournoi il fallait faire une page avec 2 photos maximum de soi, et être seule sur la photo, le journaling devait être caché (sur un tag ou file folder). Sujet pas évident, car parler de soi n'est jamais facile. Actuellement les votes sont en cours, donc je ne sais pas encore si je continue le tournoi !!

Ma page :

CREAMAM

Mon journaling :

CREAMAM22             CREAMAM2

Publicité
Commentaires
A
Coup de coeur pour ta page! Elle est magnifique!<br /> Bisousss<br /> Alba
K
coucou j'adore cette page et j'ai eu beaucoup de plaisir à la scraplifter pour le tournoi du forum camayon<br /> bisous
P
Très très belle page pleine de douceur!
B
superbe page, j'adore j'adore
B
TR2S TR2S JOLIE PAGE
Publicité