Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Ma page pour la demie-finale

Voilà, je ne suis pas en finale, mais je vais quand même concourir pour peut-être accéder à la 3ème place de ce tournoi sur le forum Camayon !!

Cette fois-ci il s'agissait d'un copipage et la page choisie par CN 30 est une page de GERALDINE (http://galeriegeraldine.canalblog.com), au passage, j'adore ce qu'elle fait !

tout d'abord la page de Géraldine :

demifinale

Et maintenant voici la mienne :

creamamtournoidemiefinale

Publicité
Commentaires
N
splendide
G
Tu es trop mimi sur la photo! J'aime beaucoup ce choix de papier, de couleur
C
Oui, oui c'est bien moi, il y a quelques années !!<br /> Merci à toutes, pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir !! Bises à toutes
M
Très belle page! Défi difficile et très bien relevé! Bonne chance pour la suite!
M
Tu as fait une très jolie page et je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve qu'on te reconnait sur la photo, y'a un air de famille entre toi et toi-même hihihi. <br /> <br /> Bonne chance pour la 3ème place !
Publicité