Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

Ma page pour les quarts de finale

Pour les 1/4 de finale du tournoi, il fallait faire une page d'après ce sketche  :

sketches_quart_finale

Et voici donc ma page :

CREAMAM

J'ai utilisé les papiers Basic grey de la collection Lillykate que j'ai encré à l'encre colorbox chalk chesnut roan. J'ai peint les slides (diapos) à l'acrylique, j'ai tamponné des coeurs et des fleurs aux 4 coins puis j'ai embossé le tout à l 'utee. Les fleurs sont de diverses provenance. Le titre est composé d'un chipboard peint à l'acrylique, le reste est fait à l'ordinateur (impression sur calque et ensuite décalcage sur le papier), j'ai fait le contour des lettres et les ai colorées avec stylo zig. 

 

Publicité
Commentaires
N
ta page est super réussi, j'adore les fleurs
P
tres jolie cette page en effet et en plus TU as parfaitement respecté les sketche
P
superbe j´adoooooooooooooore les couleurs.... bisous
L
Coucou Creamam , je viens te féliciter pour ta qualification !!! et te dire que ta page est trés jolie , les couleurs trés douces et tres fraiches , bravo encore !! bisesssssssssssss
M
Très jolie page! Place en 1/2 finale très méritée!
Publicité