Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Ma page pour Scrapbooking University

  page_SU

Le 30 septembre dernier, j'ai participé à Scrapbooking University avec Bernadine Segui. Ce fut une journée intense pendant laquelle nous avons eu à réaliser 9 pages (il me reste pour la plupart à trouver les photos qui vont bien et à ajouter une touche personnelle). Pour cette journée, Bernadine (qui est vraiment très sympathique et adorable) organisait un concours et il fallait faire une page 30 x 30 cm sur laquelle devait impérativement être écrit "Artiste de la vie" (dans le titre ou dans le journaling). J'ai donc réalisé ma page pour le jour J, après avoir galéré toute une matinée à chercher les papiers les mieux adaptés à ce que je voulais faire!! Bernadine a sélectionné 5 pages et la mienne en faisait partie. Ma page est arrivée 2ème du concours et j'en suis très fière.

Pendant cette journée, j'ai également fait la connaissance pour de vrai avec Agathe, Luna, Pamie94, Petitboutdeciel, Petitnuage et Maelya du forum Camayon. Elles sont toutes super et on a papoté comme si on se connaissait depuis toujours.

         

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta page !!!!
L
Je suis fan de celle ci en particulier , les couleurs sont superbes ,Vraiment j'adore .... Bravo !
P
Normal que tu es gagné!!!<br /> bien sur sans surprise c'est magnifique j'adoooooooore bientôt je vais juste écire "ta fan" pour montrer que je suis passé car je t'écris toujours les mêmes coms mdr<br /> <br /> ta Fan
M
j'ai déjà eu l'occasion de t'écrire ce que je pense de ta page mais je le refais ici : elle est très belle !! j'aime beaucoup ...
L
Tu le méritais ta page est très belle <br /> Bravo
Publicité