Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Cadeau pour un anniversaire

Voici le cadeau que j'ai offert aujourd'hui à ma copine Mumu pour ses 35 ans, cela lui a beaucoup plu et j'en suis plus que ravie. J'ai réalisé une page 30x30 cm que j'ai ensuite encadrée. J'ai réalisé moi-même les raquettes de tennis, ainsi que les balles, j'ai cousu une bordure de twil en haut du filet qui à l'origine était gris (je l'ai peint à l'acrylique) et ce même filet m'a servi à faire le cordage des raquettes. Les lettres de "Tennis en famille" ont été imprimées à l'aide word art et découpées. J'ai poncé le tour des photos.

cadreM

tennis_en_famille   d_tails   d_tails2   d_tails3 d_tails4

Publicité
Commentaires
P
j'adooooooooooooooooooooooooooooore
M
ALORS CETTE PAGE EST VRAIMENT BELLE ET JE SAIS QUE TU LA FAITE AVEC UNE PASSION COMME TOUTES LES AUTRES CREATIONS ET SAVOIR DONNER TON SAVOIR FAIRE S'EST VRAIMENT SUPER GROS BISOUS <br /> MUMU
Publicité