Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Creamam
Le scrapbooking de Creamam
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Je me présente

moiscrap4__2_

Mon prénom est Françoise, mais vous me connaissez sous le pseudo CREAMAM.

J'ai 42 ans, je suis mariée, j'ai deux garçons de 16 et 9 ans, et une fille de 12 ans.

J'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs, c'est pourquoi j'ai eu envie de vous faire partager mes passions. J'ai fait de l'encadrement, beaucoup de collage de serviettes et je me passionne depuis peu pour le scrapbooking.   

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Sauriez-vous où je peux trouver des blocs de papiers MME 30 X 30 cm, environ 145 feuilles / bloc pour 20 - 25€ ???<br /> <br /> merci d'avance
M
MOI JE PEUT LE DIRE AVEC EXPERIENCE S'EST UNE PERSONNE FORMIDABLE AVEC QUI ONT NE POURRAIS SE VACHER.<br /> POUR MA FRAMBOISE TU M'A APPRIS BEAUCOUP DE CHOSES ENTRE AUTRES LE SCRAP ET JE SUIS DEVENUE MORDU.<br /> <br /> BISOUS MUMU
P
Moi j'ai eu le plaisir de te rencontrer, et je vous assure elle est aussi adorable qu'elle en a l'air!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité